Les 6 Bénéfices d’une Toilette Japonaise pour les Femmes

Avons-nous votre attention ? Nous l’espérons, car nous avons de bonnes nouvelles pour vous – saviez-vous que les toilettes japonaises sont une excellente ressource pour aider les femmes à se sentir si fraîches et si propres ?

6 benefices de la toilette japonaise pour les femmes

Bien que les toilettes japonaises soient pour tout le monde, nous allons aujourd’hui discuter de la manière dont les femmes peuvent profiter des bienfaits des toilettes japonaises sur la santé. Des hémorroïdes à l’hygiène féminine, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, les toilettes japonaises sont les meilleures amies des filles dans la salle de bain.

Soulagement et prévention des hémorroïdes aussi pendant la grossesse

Si les femmes peuvent souffrir d’hémorroïdes tout au long de leur vie, elles sont plus fréquentes chez les femmes enceintes et sont plus susceptibles de se produire en vieillissant. Si vous souffrez de ces veines enflées et enflammées dans le rectum ou l’anus, une toilette japonaise peut grandement aider à guérir les hémorroïdes. En effet, au lieu de s’essuyer avec du papier toilette rugueux, qui peut être abrasif, une toilette japonaise utilise de l’eau chaude pour rincer la zone rectale. Le jet chaud et doux peut aider une zone déjà enflammée et enflée. De plus, l’absence d’essuyage peut contribuer à la prévention des hémorroïdes et permet de garder la zone propre.

Les avantages de la toilette japonaise pour les nouvelles mamans ne s’arrêtent pas là ! Si les précieux nouveau-nés sont des petits paquets de joie, ils peuvent aussi être désordonnés. Même s’ils sont trop jeunes pour bénéficier directement de l’utilisation de la toilette japonaise, les pulvérisateurs de la toilette japonaise peuvent également être utilisés comme pulvérisateurs de couches si vous devez nettoyer une couche en tissu. Dans l’ensemble, les toilettes japonaises sont la solution parfaite pour quand vous mettez au monde un nouveau venu : installer un toilette japonaise pour soulager pendant la grossesse, pour nettoyer en douceur après la grossesse et pour nettoyer les couches du nouveau bébé ! A savoir que les toilettes japonaises sont pratiques pour les enfants car ils deviennent plus rapidement indépendant grâce aux fonctionnalités et garde une hygiène corporelle irréprochable.

Soulagement de la constipation pour les femmes

Que vous vous sentiez bloquée par votre régime alimentaire, votre grossesse ou un peu trop de vin et de fromage, la constipation est un phénomène extrêmement désagréable mais fréquent pour beaucoup. La possibilité d’ajuster la pression et la température de l’eau peut offrir à vos fesses une expérience de qualité, semblable à celle d’un spa, qui stimulera vos fesses et vous aidera à faire bouger les choses. Le soulagement de la constipation est à portée de main si vous installez une toilette japonaise dans votre salle de bain.

Comment les toilettes japonaises améliorent l’hygiène féminine ?

Cette période du mois est inévitable, mais la santé menstruelle d’une femme ne devrait pas être remise en question. Le flux menstruel d’une femme n’est pas simplement du sang ; il contient également de la glaire cervicale et vaginale ainsi que des particules endométriales dégénérées. Lorsque ce liquide entre en contact avec les bactéries présentes dans l’air, il commence à se décomposer et peut parfois avoir une forte odeur. Le nettoyage en douceur de la toilette féminine permet de rincer la zone, d’éliminer toute odeur et de rendre un peu plus agréable ce qui peut être une période inconfortable du mois. Un avantage moins connu des toilettes japonaises entre en jeu si vous profitez des coupes menstruelles. Saviez-vous que vous pouvez nettoyer votre coupe menstruelle à l’aide de la buse à eau ? De cette façon, vous n’avez pas à quitter les toilettes si vous voulez vous occuper de votre hygiène féminine au même endroit. De même, les toilettes japonaises sont idéaux pour l’hygiène post-partum et permettent de rester propre sans irriter une partie du corps qui a déjà subi un traumatisme important.

Soulager les infections urinaires et les infections de la vessie chez les femmes

Les levures et les infections urinaires peuvent provoquer des démangeaisons, des écoulements et des odeurs désagréables. Bien que le WC japonais complet ou l’abattant WC japonais ne puisse pas guérir les infections, il peut apporter un soulagement des symptômes pendant le traitement ainsi qu’une aide à la prévention des infections urinaires. En gardant votre train d’atterrissage frais et propre, la buse d’eau peut également éliminer certaines des bactéries qui pourraient causer une infection urinaire.

Un spa dans votre maison !

Si vous êtes une fille qui adore les journées de spa, il n’y a aucune raison de devoir quitter votre maison, et encore moins votre salle de bain, pour vous faire dorloter. Avec des caractéristiques comme un lavage à l’eau chaude, une télécommande sans fil, un siège chauffant réglable, un séchage à air chaud, et bien d’autres, les toilettes japonaises sont un complément idéal à toute salle de bains !

Parfaits pour la femme de votre vie, les toilettes japonaises sont bénéfiques pour une femme à n’importe quelle étape de sa vie. Que vous soyez à la recherche de conseils santé pour la grossesse, d’idées de cadeaux pour la pendaison de crémaillère, pour la fête des mères, les anniversaires ou les vacances, une toilette japonaise devrait être en tête de liste !