Le Top 3 Des Avantages d’Une Toilette Japonaise

3 avantages d'une toilette japonaise

Si vous n’êtes pas encore convaincu par l’achat d’une toilettes japonaise voici les 3 avantages principaux pour en adopter une.

1. Les Toilettes Japonaise pour une Hygiène Optimale

Les toilettes japonaise sont hygiéniques tant pour une personne que pour la famille. La personne jouit d’une sensation de propreté parfaite après chaque utilisation, que l’on ne peut tout simplement pas obtenir avec l’utilisation de papier toilette. Grâce aux caractéristiques auto-nettoyantes des toilettes japonaises, la cuvette est nettoyée après chaque utilisation sans utiliser de produits chimiques agressifs. Certains modèles de toilettes japonaises sont également équipés de sièges anti-bactériens qui aide à protéger  votre famille.

2. Les Toilettes Japonaises pour un Confort Maximal

Sièges chauffants, eau chaude apaisante, séchoirs et désodorisants contribuent à transformer une salle de bain ordinaire en une retraite privée dans l’ambiance d’un spa. Vous vous réjouirez de chaque visite dans votre oasis personnel. La toilette japonaise est vraiment une des caractéristiques principales du confort japonais.

3. Les Toilettes Japonaises pour le Respect de l’Environnement

L’utilisation d’une toilette japonaise réduit la quantité de papier toilette nécessaire. Non seulement vous sauvez les arbres qui fabriquent le papier toilette, mais vous économisez aussi l’eau utilisée lors de la fabrication. Un rouleau de papier toilette nécessite quatre gallons d’eau pour sa fabrication ! Sans parler des douches inutiles que vous devez prendre quand vous avez juste besoin de nettoyer vos fesses. En plus de plus respecter l’environnement avec une toilette japonaise vous économiser de l’argent, donc pourquoi attendre (la question que je me suis posé avant d’en acheter) ?!