5 Bonnes Façons d’Utiliser le Nettoyage de la Toilette Japonaise

Vous utilisez la buse d’eau pour le nettoyage de la toilette japonaise correctement ? L’utilisez-vous de manière correcte, à la bonne pression, à un temps raisonnable ? Cet article explique comment utiliser correctement la fonctionnalité de douchette WC de la toilette japonaise.

5 bonnes facons d'utiliser le nettoyage de la toilette japonaise

Comment utiliser correctement le nettoyage de la Toilette Japonaise ?

1. La pression d’eau correcte pour le nettoyage à la toilette japonaise.

Lorsque vous vous lavez les fesses avec un WC japonais complet ou un abattant WC japonais, réglez-vous la pression de l’eau sur “haute” ou “maximale” ? Les gens ont tendance à le faire autant qu’ils pensent qu’ils vont se laver les fesses à fond, mais ce n’est en fait pas la bonne façon de se laver les fesses. Je l’ai fait.

Une pression d’eau de lavage “faible” ou “minimale” lors du lavage des fesses suffit pour éliminer la saleté. Cela peut être fait. Et si vous continuez à vous laver les fesses à une pression d’eau “élevée” ou “maximale”, vous pouvez endommager la peau de vos fesses et faites attention à ne pas laisser de l’eau sale s’infiltrer.

2. Le temps de nettoyage optimale à la toilette japonaise

Vous lavez vos fesses pendant longtemps lorsque vous allez aux toilettes japonaises pour essayer de les rendre plus propres ? La vérité est que le lavage prolongé est une erreur.

On dit que le bon moment pour se laver les fesses avec une toilette japonaise est de 5 à 10 secondes à “basse” pression d’eau est suffisant. Si vous vous lavez les fesses pendant une longue période, soyez conscient des dangers suivants.

2.1 Les risques d’un nettoyage trop long à la toilette japonaise

2.1.1 Risque pour la peau

Si vous vous lavez les fesses pendant longtemps à la toilette japonaise, vous évacuez le mucus qui protège la muqueuse de votre muqueuse intestinale. Cela peut conduire à une dermatite, qui est le résultat de l’incapacité à se protéger contre les bactéries. Ne vous lavez pas pendant de longues périodes, surtout avec l’anus ouvert, car c’est dangereux.

2.1.2 Risque de dépenser plus d’argent

Si vous vous lavez les fesses pendant des périodes inutilement longues dans le WC japonais, vous dépenserez naturellement plus d’argent sur la facture d’électricité pour le temps supplémentaire. La pression de l’eau dans le réservoir peut être aussi faible que 5 à 10 secondes. En ce qui concerne les économies d’énergie, il est préférable de garder à l’esprit que le temps de nettoyage doit être de 5 à 10 secondes à “basse” pression d’eau.

2.1.3 Risque pour les femmes

L’utilisation de nettoyage de type bidet avec la toilette japonaise dans le vagin exige également de la prudence.
Il est dangereux d’utiliser la buse de nettoyage à l’intérieur du vagin, par exemple, après avoir uriné . Pour commencer, la toilette japonaise garde la vulve propre, et non l’intérieur du vagin.

Si vous vous lavez le vagin avec une toilette japonaise, vous risquez de faire disparaître les bacille Döderlein, qui servent de barrière pour protéger le vagin des bactéries, et vous risquez de vous retrouver avec un environnement vaginal plus sensible.

3. Utiliser le nettoyage de la toilette japonaise après l’accouchement

Après l’accouchement, pour accélérer la cicatrisation de la plaie, laver avec une toilette japonaise et essuyer avec du coton propre d’avant en arrière. Généralement, lorsqu’une boîte de coton propre* est épuisée, le lavage à la toilette japonaise est suffisant. Cependant, il est normal de rester à l’hôpital après l’accouchement, veuillez donc suivre les instructions de votre médecin.

* Coton propre : coton absorbant imprégné d’une solution désinfectante à faible concentration, scellé dans un emballage individuel et stérilisé. Vous pouvez l’acheter dans une pharmacie ou en ligne, et dans de nombreux cas, vous l’obtenez à l’hôpital lorsque vous accouchez.

4. Utiliser le nettoyage de la toilette japonaise contre la constipation

Beaucoup de gens font quelque chose de manière inattendue, qui est de stimuler l’anus avec la fonction de lavage de la toilette japonaise avant les selles. Cette utilisation n’est pas la fonction d’origine de la toilette japonaise en premier lieu, et si vous avez une habitude, il y a un risque que vous ne puissiez pas déféquer normalement.
Par ailleurs, certaines personnes utilisent la toilette japonaise pour soulager la constipation, mais il vaut mieux ne pas l’utiliser pour la même raison.

5. Utiliser du papier toilette en complément de la toilette japonaise

Après la défécation, vous êtes-vous déjà demandé si vous devriez utiliser la fonction de nettoyage de la toilette japonaise puis essuyer avec du papier toilette ou essuyer avec du papier toilette d’abord et ensuite laver ?

La bonne réponse est “nettoyer avec la fonction de nettoyage de la toilette japonaise et essuyer avec du papier toilette”.

Ceux qui insistent d’abord pour essuyer avec du papier toilette craignent que le premier nettoyage de la toilette japonaise ne provoque des projections d’eau sale sur la buse elle-même. Cependant, étant donné que le dernier modèle n’obtient pas d’eau sale sur la buse, il n’y a pas de problème dans l’ordre de laver avec toilette japonaise et essuyer avec du papier toilette.